Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Baby BA
Baby BA

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Ven 29 Jan 2010 - 1:27

Poussinette dit

Citation :
Un petit mot pour vous féliciter les filles! Moi je me sens incapable de suivre les challenges...

moi c'est pareil :o et en plus j'ai pas encore pris le rythme pour un TG entier! :crise:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
BA assidu(e)
BA assidu(e)

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Jeu 28 Jan 2010 - 19:47

Un petit mot pour vous féliciter les filles! Moi je me sens incapable de suivre les challenges...
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Jeu 28 Jan 2010 - 18:04

conano a écrit:

:bounce2: je suis contente d emoi m^me si c'est pas grand chose lol!

Je suis d'accord avec Mary, à partir du moment ou tu as fait quelque chose, tu as bien raison d'être fière de toi :)

ca veut dire que tu continues à avancer !

Je trouve que c'est tout l'intérêt de ces petits challenge. Nous motiver à faire des petites choses qu'on a pas forcément envie de faire mais qu'ensuite on regarde avec plaisir (je suis devenue une monomaniaque de mes interrupteurs, chaque fois que j'allume ou étiens la lumière, je me dis "rhooooooo ils sont quand même bien mieux comme ça !")
C'est grave vous croyez ??? :zinzin:
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Jeu 28 Jan 2010 - 18:00

Semaine 4, jour 1 - lundi: Challenge non fait, journée d'enfer avec le karapichu malade

Semaine 4, jour 2 – mardi: Challenge tiroir et interrupteurs faits (en même temps pour les interrupteurs on le savait déjà vu le temps qu'on a passé à en causer

lol! )

Semaine 4, jour 3 – mercredi: les cartes de voeux on en envoie pas (a part par mail) donc on en reçoit pas. Donc rien à faire ce qu'i m'a arrangée vu que j'ai passé la journée à courir

:lol:

Semaine 4, jour 4 – jeudi: Épices triées et ça tombait bien c'était dans ma liste des "trucs à faire un jour mais sans urgence". J'ai fait un grand vide, certaines dataient de Mathusalem, il y avait même un pot qui ferme mal attaqué par des mites alimentaires

affraid
Pfff c'est la galère ces pots d'épices qui sont beaucoup trop gros quand on utilise certaines par toutes petites doses, ça fait un sacré gaspillage ! Ça tombe bien, mon magasin bio s'est mis à en vendre en vrac, cela me permettra de racheter par toutes petites quantités

Semaine 4, jour 5 - Vendredi: Bon la séance DVD soyons réalistes, c'est mal barré ! Je ne sais pas si c'est le post sur le sommeil d'hier qui nous a porté la poisse :lol: mais les couchers sont de nouveau galère et donc un peu longs depuis quelques jours (surement en relation avec une grosse progression au niveau langage). Donc ce sera tard pour débuter DVD et on ira plutôt se coucher de bonne heure en préparation de soirée du samedi avec des amis. A la place je m'occuperai du cadeau d'anniv de mon chéri (qui nous fera plaisir à tous les 2 ;) )
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)

Féminin Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Jeu 28 Jan 2010 - 16:31

Bon les filles moi le challenge des cartes de voeux je le fais pas, j'ai pas reçu une seule carte cette année snif donc j'ai fait mon frigo il me le réclamait le pauvre il se sentait bordélique et il aime pas ça du tout ,du tout!:rigole: :rigole: :rigole: :rigole: donc challenge frigo Mary fait!
il est plus ou moins comme neuf à part qu'il a fait la guerre 40 :rigole: :rigole: :rigole: non je rigole il est comme un sous neuf

Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi

MODERATRICE
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 22:53

:pasdequoi:

Mon forum sur le régime

Gandhi

MODERATRICE
conano
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 2529

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 22:24

bisous merci :ange:

BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 22:00

Tu sais Conano une petite chose + une petite chose et encore une petite chose = une trés grande chose lolll

c'est comme le ruisseau qui devient rivière! :rigole: :rigole: :rigole:

Mon forum sur le régime

Gandhi

MODERATRICE
conano
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 20:34

bon ben voilà 2 challenges fait les interrupteurs (14 au rez de chaussée) et un tiroir de bro églament ...ça n'a pas été évident car dedans il y avait un méli mélo de fil ,dû au recharge pour portable et jeu en tout genre (DS ,voiture téléguidée et j'en passe :roll: )

:bounce2: je suis contente d emoi m^me si c'ets pas grand chose lol!

BA assidu(e)
BA assidu(e)

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: BA Soline au rapport mon général!   Mer 27 Jan 2010 - 15:41

TG fait
lessive en route
prises et interupteurs nettoyés
pas de carte de voeux à trier!
je fais une pose et me lance dans les révisions
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)

Féminin Nombre de messages : 903

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 14:49

mes Tg salle de bain, cuisine, wc, entrée sont faits, lessive en route. là je vais chercher la môme pour la suite du programme.
conano
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 14:33

aujourd'hui challenge interrupteur et tiroir pour moi :lol:
je n'ai pas encore compté mes interrupteurs lol! je vosu direz ça tout à l'heure :rires:

BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 9:21

Sandra :rigole: :rigole: :rigole: Tu a raison ! :rigole: :rigole:

Mon forum sur le régime

Gandhi

MODERATRICE
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)

Féminin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 8:53

MARY , tu as tort , NOUS SOMMES DES LUMIERES ! Qui c'est qui illumine et qui rayonne dans nos foyers ? et bien c'est nous !!! :rigole:
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mer 27 Jan 2010 - 8:49

KARAPICHU : Non ,non , moi je n'ai fait que le rez de chaussée ! (contrairement à une survitaminée que je ne nomerais pas et qui a fait ses interrupteurs de la cave au grenier ! lol! )
17 interrupteurs ( au RdC) ... c'est la faute à mon électricien ( lol ! ) .Quand on a rénové , on a opté pour la norme "promotelec "qu'EDF proposait : norme au niveau de l'isolation ,des doubles vitrages ,et j'en passe ...et dans les "contraintes " a respecter , il y avait aussi un nombre minimum de prises et d'interrupteurs à respecter par pièce ... mais celà dit , je m'en trouve très bien ...mes prises ne sont pas surchargées... A l'étage ,je n'ai que 9 interrupteurs ,ça va aller plus vite a nettoyer ! Mais quand il va falloir passer aux prises , ça va être une autres histoire ...j'aime pas ça ,je les fait avec un coton tige , mais j'ai peur d'être électrocutée ! mon mari me dit que je ne risque rien ,elles sont sécurisées !!! mais bon ,la peur ,ça ne se commande pas !
Pour les rainures de tes prises , la seule chose que je vois pour t'aider , c'est d'utiliser une allumette ( pas le bout rouge , l'autre lol! ) que tu épointes en fonction de la taille de tes rainures ...a essayer ... :bisous2:
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 23:40

ça serait marrant que kirimu marque quelques anecdotes des filles dans son livre lol! lol! :rigole: :rigole: :rigole:

Mon forum sur le régime

Gandhi

MODERATRICE
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 23:38

Ca fait pas de nous des lumières mdrr :rigole: :rigole: :rigole:

Mon forum sur le régime

Gandhi

MODERATRICE
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 23:29

MARY a écrit:
Suspect Suspect Suspect ça va hein! Suspect Suspect Suspect

Rhooooooooo mais c'est que tu es susceptible de l'interrupteur lol!

Mais si je vous charrie c'est parce que je suis jalouse parce que vous avez pris de l'avance ! ça me donne des complexes

lol!

Vous croyez que Kirimu avait imaginé que ça ferait autant causé ce challenge interrupteur ?

:rigole:
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 23:14

Suspect Suspect Suspect ça va hein! Suspect Suspect Suspect

Mon forum sur le régime

Gandhi

MODERATRICE
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 23:07

Sandra44 a écrit:
KARAPICHU , tu aurais dû lire ce que j'ai écris plus haut ... avec un coton imbibé d'alcool ménager , ça part tout seul ! .Hier , j'ai nettoyé 17 interrupteurs bien cra-cra en moins de 10 minutes . En plus , ça ne coule pas comme l'eau , c'est moins dangereux car ça s'évapore tout de suite ( et il n'y a donc pas besoin d'essuyer ) et en plus ça désinfect ! C'est tout bénef !!! bisous

Hannnnnnnn mais tu pouvais pas le dire plus tôt ?????????

:crise:

Nan je plaisante ! J'ai essayé l'alcool aussi (de même que le vinaigre) et c'est vrai que ça marche bien mais ce sont ces satanées rainures qui compliquent la tâche... Mais je les aurais bien à l'usure ! Je vais ptet me faire un challenge interrupteurs toutes les semaines lol!

Tu as 17 interrupteurs au rez de chaussée ??? Ta maison est de plein pied ou est ce que comme Mary tu n'as pas pu t'empêcher d'aller faire un tour à l'étage ? lol!
conano
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 22:28

les chandelles y a pas d'heure pour ça :heart: ;)

BA assidu(e)
BA assidu(e)

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: challenges   Mar 26 Jan 2010 - 22:26

pas eu le temps de faire quoi que ce soit aujourd'hui donc demain je fais les prises et le challenge du jour

quant aux repas aux chandelles, il se fera surement samedi: même si c'est à midi!
conano
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 22:21

karapichu a écrit:
Suggestion à Kirimu : en astiquant mes interrupteurs et prises, je me suis rendue compte que j'aurai besoin d'un bon coup de nettoyage de plinthes et de poignées de porte. Donc si tu es en panne d'inspiration pour les challenges lol!

lol!

BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 18:49

J'ai fait pareil que toi Sandra avec l'alcool ça va plus vite et c'est désinfecté comme tu le dit si bien !

:rigole: :rigole: :rigole:

Mon forum sur le régime

Gandhi

MODERATRICE
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   Mar 26 Jan 2010 - 16:15

KARAPICHU , tu aurais dû lire ce que j'ai écris plus haut ... avec un coton imbibé d'alcool ménager , ça part tout seul ! .Hier , j'ai nettoyé 17 interrupteurs bien cra-cra en moins de 10 minutes . En plus , ça ne coule pas comme l'eau , c'est moins dangereux car ça s'évapore tout de suite ( et il n'y a donc pas besoin d'essuyer ) et en plus ça désinfect ! C'est tout bénef !!! bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010   

Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant