Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nani
BA assidu(e)
BA assidu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : aisne
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Dim 19 Aoû 2007 - 17:13

Quand il sera pret je le serais aussi pour l'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
didinenet
BA assidu(e)
BA assidu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Basse Normandie - France
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Dim 19 Aoû 2007 - 17:30

nani a écrit:
Quand il sera pret je le serais aussi pour l'acheter lol!

+ 1 exemplaire pour Didinenet
Revenir en haut Aller en bas
didinenet
BA assidu(e)
BA assidu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Basse Normandie - France
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Dim 19 Aoû 2007 - 17:31

didinenet a écrit:
nani a écrit:
Quand il sera pret je le serais aussi pour l'acheter lol!

+ 1 exemplaire pour Didinenet
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Dim 19 Aoû 2007 - 20:03

ok pour moi égalemnt top
+ 1 :bounce2:

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
gally29
BA assidu(e)
BA assidu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Dim 19 Aoû 2007 - 20:05

Ben euh... moi zaussi :oops: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mgally.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: le livre   Dim 19 Aoû 2007 - 20:31

Kirimu, je suis aussi intéressée :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Baby BA
Baby BA
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Lun 20 Aoû 2007 - 17:59

et un de plus sur la commande pour moi!!!!!
mamou
Revenir en haut Aller en bas
yenamarredecela
Baby BA
Baby BA


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Mer 22 Aoû 2007 - 11:43

OUI moi aussi. c'est plus facile pour le consulter que sur le net. la connection wifi passe pas bien aux toilettes geek

mais j'ai une préférence pour le pdf car je pourrais printer ds le format de mon journal de bord et le classer ds les intercalaires associées. et puis je ne serai pas obliger de prendre la bible à chaque fois que je veux relire un passage... car mon journal de bord est aussi gros qu'une bible pour l'instant...

cj qui en avait marre du bordel et qui le voit diminuer à vue d'oeil !

PS ce qui est amusant c'est que je suis moins oppréssée des poumons depuis que je fly....comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Dim 16 Sep 2007 - 9:20

le livre est disponible là: http://stores.lulu.com/store.php?fAcctID=1311575

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
genevive1982
BA assidu(e)
BA assidu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Lun 17 Sep 2007 - 11:27

Voià pour c'est fait je l'ai commandé ! J'ai hate de la reçevoir.

Bisous à toi et à toutes les autres aussi ( évidement )

Gene
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Lun 17 Sep 2007 - 12:28

bisous gene et merci de la confiance accordée en achetant mon livre )

Plein d bisous aussi!

mu

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le livre   Mar 18 Sep 2007 - 22:10

voilà, la commande est passée !! Je suis impatiente de lire la méthode en long et en large ! flower
bisous à toutes, Bridget
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Mer 19 Sep 2007 - 8:45

qui l'a déjà reçu flower

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Mer 19 Sep 2007 - 19:31

il faut du temps selon le lieu de livraison. je pense que c'est entre 5 et 15 jours....

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Mer 19 Sep 2007 - 21:14

ah ok ,merci kirimu :bisous2:

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
gally29
BA assidu(e)
BA assidu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: le Journal de Bord   Mer 26 Sep 2007 - 8:49

Comme je suis nulle en informatique, je vais demander à mon petit mari de me le commander, dès ce soir.:ange:


Car en fait, je pense que, travaillant, un journal de bord est toujours utile...
Je suis pressée de le découvrir:bounce2: :bounce2: :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mgally.over-blog.com/
mamou
Baby BA
Baby BA
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Sam 29 Sep 2007 - 9:36

oui ça yé j'ai acheté les 2 je suis trop impatiente de les recevoir!!!!
comme une enfant qui attend noël c'est dingue hein!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Baby BA
Baby BA
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Sam 29 Sep 2007 - 10:20

oops! j'ai oublié de dire qu'avec le journal de bord il va me falloir un autre sac à main!!!! :bounce2: :lol: ben quoi????!!!! si j'ai bien lu il faut se faire plaisir de temps en temps alors là j'ai décidé que c'était le moment!!! :lol: :)
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Sam 29 Sep 2007 - 17:40

tu as bien raison mamou ;) flower

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le livre   Mar 2 Oct 2007 - 22:37

youpi, le paquet est arrivé par la poste !!
bounce

Merci Kirimu d'avoir pensé à nous, les belges (dans le chapitre "papiers") et aux femmes qui travaillent !! :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Mar 2 Oct 2007 - 22:56

mais je suis Belge, ma chère et fière de l'être geek :bisous2:

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
byzs
Baby BA
Baby BA


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : suisse
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: le livre   Dim 4 Nov 2007 - 7:40

coucou

moi je me demande quel est la taille des 2 versions scratch, les 2 ont les meme dimension ?
parce que moi je ne vais pas changer de sac , il me plait mon sac !

:lol:

celine
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Mer 28 Nov 2007 - 3:52

ça y ets j'ai pu faire l'acquisition d e mon livre :lol: bon il est en commande ,j'ai profité de la promo cheers

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Mer 5 Déc 2007 - 17:53

hihihi le temps me semble très long :bounce2: :bounce2: :crise: lol!

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: le livre   Ven 14 Déc 2007 - 18:01

pleure j'attends toujours

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le livre   

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» Master pro métier du livre de Grenoble 2
» Formations universitaires aux Métiers du livre par région
» master 2 "monde du livre" à aix
» Livre synthétique sur l'art d'écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: La boutique des BA :: Le livre-
Sauter vers: